.

.

mercredi 26 mars 2014

Mes vernis favoris de Mars

Aujourd'hui j'ai décidée de vous présentez mon top 3 des vernis que j'ai le plus utiliser en ce mois de Mars.
Véritable accroc au vernis de la marque kiko, notamment pour la qualité du produit, la longue tenue du vernis ( environ 1 semaine ) mais surtout leurs prikiki.

Après avoir reçu un mails me faisant part de leurs nouvelle collection ' cupcakes ' j'ai tout de suite compris qu'encore une fois j'allais succomber à cette gamme de vernis qui est semblable à la " sugar mate " à cause de leurs petit granulé. Seulement à la différence de la collection " sugar mate " les petits granulés tiennent toute une semaine et sont de couleurs différents du vernis. Le prix est un peu plus élevés que les autres, 5.90e si mes souvenirs sont exacte mais quand on aime on ne compte pas, surtout que 6e pour un vernis longue tenue c'est rien! Pour parfaite le tout je met une couche du " ulta long '' ( second vernis de la photo ) qui m'aide vraiment à faire tenir le vernis plus longtemps.

En parlant du second vernis je tiens à dire que c'est vraiment une surprise en voyant l'effet bénéfique qu'il a sur mes ongles. Comme vous pouvez le voir quelques articles en dessous, mes ongles ont été fragilisés à cause de la pause d'ongles en capsules et grâce à ce vernis, j'ai retrouver la vitalité de mes ongles naturellement fragile de base. Ce vernis est vraiment multi-fonction, lorsque j'ai envie de ne pas mettre de couleurs sur mes ongles, je passe rapidement une couche et voilà qu'il soigne mes ongles. Je m'en sert comme vernis de finition après 2 couches d'un vernis de couleur, ou de base mais j'ai remarquée qu'il faisait tenir plus longtemps mon vernis lorsque je passe une couche après.

Pour terminer mon petit chouchou que je met majoritairement sur mes pieds car malheureusement le finis sur mes ongles n'est pas aussi jolie que sur mes pieds à cause de l'effet  ' mirror '. Je n'ai jamais osée de vert mais lorsque je l'ai vu, c'était évident ! Je suis le genre de personne qui marche au feeling, sois j'aime ou sois j'aime pas, jamais entre les deux, enfin ça marche que pour les vernis malheureusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire