.

.

jeudi 27 mars 2014

Je l'aurais un jour, je t'aurais!

Depuis des années je mène une lutte acharnée contre c'est petite et vilaine vergetures qui nous rendent la vie impossible pendant l'été. Je n'ai jamais autant cherché à la combattre que durant ma grossesse. Heureusement je n'ai pris que 5 kilos mais le nombre n'est pas important, aujourd'hui je me décide enfin de vous donner ma recette miracle mais aussi les produits qui pour moi fonctionne le plus sur la peau.
Tout d'abord pour éviter d'avoir des vergetures donnez de la souplesse à votre peau en l'hydratant tous les jours, de préférence avec une crème assez grasse qui pénètre bien dans votre épiderme. Cela n'empêche pas totalement la venue des vergetures, mais limitons les dégâts! En ce qui concerne les filles qui prennent facilement du poids et qui en perde également, échanger votre lait hydratant pour la lotion de massage anti vergetures de Palmers qui sent magnifiquement bon le chocolat, ce qui donne forcément envie de manger la crème, cette lotion qui reste assez grasse c'est un peu le milieu entre le beurre et un lait hydratant aide à prévenir les vergetures mais également à les atténuer ( elle atténue les vergetures mais pas celle datant de 4 ans non plus) elle est munie d'une pompe qu'on ne peux pas voir malheureusement. La lotion coûte entre 10 et 12 euros, tout dépend du magasin, pour ma part je l'ai acheté à Auchan pour 9.90e et elle m'a durée tout le long de mes 9 mois. 
Le lait soin coûte également 9.90 mais par contre j'ai commencée à l'utiliser à partir de 6 mois lorsque mon ventre commencé à prendre forme ( j'ai eu un tout petit ventre durant toute ma grossesse) je pense qu'elle m'a assez bien aidé à atténuer mes vergetures et également les démangeaisons que je n'ai heureusement pas eu ( grâce à la crème? Bonne question) Le lait soin est en spray, chose que je ne comprend pas vraiment.
( Chère créateur du packaging de palmer veuillez échanger le nom des 2 produits, la lotion massage ressemble à du lait, et le lait est une lotion) qui d'ailleurs à une odeur assez désagréable contrairement à la lotion ( lait)  elle dit sentir la lavande mais c'est assez fort quand même.
La Bi-Oil, plus connu sous Bio-oil coûte entre 10 et 12 euros, c'est une huile qui atténue également les vergetures mais aussi les cicatrices, hydrate fortement ( ça existe?) la peau et enlève certaines tâches ( cool j'en ai sur la poitrine à cause de ma grossesse) je n'ai pas encore pu la tester sur mes vergetures car actuellement je l'utilise majoritairement sur mon visage car j'ai été victime de la varicelle il y a 2 semaines de ça. Oui j'ai 21 ans et j'ai la varicelle ! D'ailleurs, ma fille ne l'a pas. Où ai-je attraper cette varicelle? Dans le bus? Peut-être bien. Je ferai un article spécialement dessus dans quelques temps. Mais pour l'instant je trouve qu'elle est magique! En seulement 2 jours j'ai vu un gros changement ( photo à l'appuie ) 

2 commentaires:

  1. Super tes astuces pour lutter contre les vergetures, c'est une vraie plaie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est vraiment une grosse plaie! La magie d'être une fille !
    Si tu as des astuces n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer