.

.

samedi 26 avril 2014

Totalement H&M

Aujourd'hui j'avais envie de vous présentez quelques nouvelles pièces de mon dressing que j'adore particulièrement. Les trois pièces viennent de H&M sauf mes chaussures qui viennent d'une enseigne connu seulement à Marseille qui se nomme " Tout pour elle " ce magasin se trouve à la rue de rome mais également dans la rue Camille pelletan près de la porte d'aix.


Ma veste est très légère, parfaite pour le printemps mais malheureusement cette année le printemps à Marseille est très chaud, j'ai pu porter cette veste seulement une fois.



Cette jupe est MA première jupe courte depuis enfant. J'ai jamais osée porter une jupe et aujourd'hui me voilà accroc à celle-ci.Elle est en cuir et se porte assez haute, le seul point négatif que je peut émettre c'est que lorsque je la porte avec des collants ça fait un bruit de frottement qui est désagréable.


Le t-shirt est un simple t-shirt basic très fluide qui ne moule pas, chose parfaite pour les filles ayant une forte poitrine ou bien du ventre, le t-shirt vient  de la nouvelle collection conscicious il y a une mini ouverture triangulaire ainsi qu'un noeud qu'on ne vois malheureusement pas en dessous de l'encolure. Ce sont des détails quasi invisible même lorsqu'on le porte mais j'adore !



Veste H&M : 49.90
T-Shirt H&M: 9.90
Jupe H&M: 19.90
Chaussure Tout pour elle 30.00
Sac Pimkie: 28.90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire